drineb Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Bonjour, Je viens de constater que le contenu du panier d'achat n'était plus affiché dans la page de paiement paypal. Je suis en paypal intégral, version module 3.8.0, sur prestashop version 1.5.6.2. Croyant que l'anomalie provenait de mon site (bien qu'aucun changement récent ne le justifiait, j'ai désinstallé/réinstallé le module paypal, sans succès. Pour essayer de déterminer l'origine du problème, je suis allée sur un site sur lequel je suis habituée à commander, et après vérification, leur page paypal n'affiche pas non plus la récap. du panier d'achat. D'autres personnes ont elles constatées ce problème ? après recherche sur les forums prestashop, je n'ai pas trouvé de post décrivant ce problème.Merci par avance Cdlt Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Chelou, chez moi et 2 autres sites que j'ai testé cela fonctionne. Les infos du panier sont appelées par le module dans express_checkout/process.php avec la fonction private function setProductsList(&$fields, &$index, &$total) Par exemple l'appel de la description courte est : $fields['L_PAYMENTREQUEST_0_DESC'.$index] = substr(strip_tags($product['description_short']), 0, 120).'...'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
drineb Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Bonsoir, Merci pour votre retour. Je vais faire qq vérifications, mais il n'y a eu aucune modifications sur le code du module paypal depuis plusieurs mois. Je me demande dans quelle mesure cela ne serait pas lié à paypal integral. Etes vous en paypal integral ou en paypal integral evolution? Merci par avance pour votre aide Cdlt Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Juste Paypal option+ pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
drineb Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 Bonjour, J'ai un peu avancé concernant le diagnostic mais je me trouve un peu démunie pour le résoudre. Je me suis rendue compte que les données étaient bien dans la page paypal mais qu'elles généraient une erreur. Le problème viendrait d'un pb de devise, ou peut être de séparateur. Message : "the iso currency code is invalid" Je n'ai pourtant pas fait de modif sur la page devise de prestashop j'ai bien pour euro : code iso : EUR, code iso numerique : 978 Voici un extrait de la page paypal montrant l'erreur "items": [{"name": "Pack Promo Fluo Borsalino fluo - Cravate fluo - Couleur : fluo rose","amount": {"amount": "9.90","amount_formatted": "9,90 EUR","amount_formatted_number": {"errors": [{"name": "CUR_CODE_INVALID","message": "The ISO currency code is invalid"}]},"amount_formatted_currency": "9,90 EUR","currency_code": "EUR"}, "amount_formatted_currency": "17,10 EUR","currency_code": "EUR","field_name": "total"},"subtotal": {"amount": "9.90","amount_formatted": "9,90 EUR","amount_formatted_number": {"errors": [{"name": "CUR_CODE_INVALID","message": "The ISO currency code is invalid"}]}, Si vous avez une idée, j'avoue que je suis preneur. Merci par avance pour votre aide Cdlt Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Vous pourriez mettre une capture d'écran de là ou vous voyez cette erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drineb Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 pas d etreur a l ecran c est en regardant le code source de la page paypal de connexion que j ai identifié le probleme c est pourquoi j ai extrait une partie du code html cdlt Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts