utaku Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Bonjour, Je souhaiterais modifier le template du pdf order-slip.tpl dans le dossier pdf de prestashop. Le ligne que j'aimerais modifier est celle du {$tax-tab} à la ligne +/- 74. Dans le fichier HTMLTemplateOrderSlip.php à la ligne +/- 177 , j'ai modifier ceci : 'tax_tab' => $this->getTaxTabContent(), Par ceci : 'tax_tab' => $this->smarty->fetch($this->getTemplate('order-slip.tax-tab')), Malheureusement, lorsque je genere un avoir sur le back office, il n'y a aucun changement ! Le fichier order-slip.tax-tab (.tpl) est pratiquement identique au fichier : invoice.tax-tab.tpl Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Essayez de chercher le modèle de order-slip.tax-tab dans la méthode getTaxTabContent . Try to fetch the order-slip.tax-tab template in the getTaxTabContent method. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 Bonjour, Merci pour l'information, cela fonctionne parfaitement. Seriez vous comment récupérer la valeur du prix TTC / HT de la facture qui est lié à l'avoir ? ce chiffre devrait pouvoir être afficher sur l'avoir. Le but final est de crée des conditions {if..} : si le montant total de la facture - le total des articles retournés est inférieur à 45€ , alors réduire le total à rembourser du prix de la livraison. est ce possible ? dernière question : Lorsqu'on fait un retour d'article depuis la commande, il y a la possibilité de coché la casse inclure les frais de ports, a quoi cela sert-il ? est ce que cela réduit le montant à rembourser ? Merci d'avance pour votre aide. Un auto entrepreneur qui galère en modification de fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts