Admin CICMA Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 (edited) Bonjour à tous Ayant mis en place le module "Menu Horizontal Haut", je souhaite supprimer la barre au dessous, comme indiqué dans la capture jointe. Ne connaissant pas le nom exacte de ce "widget" je n'ai rien trouvé dans la doc avec ces termes, donc je me permet de poste. Je ne sais pas non plus si c'est un module, rien vu d’intéressant dans Préférences > CMS, etc Merci pour votre aide Edited April 9, 2016 by Admin CICMA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bonjour, cel n'est pas un module. c'est un élément incontournable de tous les site de ecommerce, cela s'appel un fil d’Ariane ou breadcrumb en anglais. il faut donc éditer directement votre template pour retirer les appel au fichier breadcrumb.tpl dasn les autres fichier tpl. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin CICMA Posted April 9, 2016 Author Share Posted April 9, 2016 Merci pour la réponse. C'est donc ça le breadcrumb ... les miettes de pain ...Ok. Je le saurais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Oui les miettes de pain déposées pour retrouver son chemin au milieu de la forêt. Comme le fil déroulé pour retrouver son chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts