Fabrice Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bonjour !je créé un produit. or, je ne souhaite pas qu'il soit visible en front office tant que la fiche n'est pas terminée.pour ça, je décoche l'activation du produit.ce qui serait vraiment bien, c'est que, en tant qu'admin, on ait la possibilité de voir la fiche produit avant la publication finale.si je veux voir le produit dans la boutique, ce n'est pas possible, et c'est logique, car le produit n'est pas activé.ou y'a-t-il une astuce qui permette de visualiser la fiche produit, même s'il n'est pas activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 je ne pense pas que cela soit possible. sauf erreur de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Je ne crois pas non plus que ce soit possible, mais c'est vrai que ce serait une fonctionnalité intéressante... une sorte de preview.+1 donc pour cette fonctionnalité.Il y avait eu une demande un peu du même genre, toute aussi intéressante : que l'admin puisse accéder à sa boutique (l'afficher) alors même qu'elle est en maintenance.Quelqu'un avait dit que c'était compliqué voire impossible, mais si c'est possible ce serait sympa aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Effectivement, il y a déjà eu une demande similaire comme tu le notes Zendik, et la difficulté est du même ordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts