Mary25 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonsoir, J'ai ouvert ma boutique en ligne récemment et je constatais des abandons de panier fréquents. Je pense en avoir découvert la cause. En effet, j'ai opté pour le module de paiement PAYPAL qui fonctionne parfaitement lorsqu'on accède au paiement sur ma boutique depuis un pc. Le module propose bien de se connecter sur son compte paypal ou de payer sans ouvrir de compte et ainsi régler par CB. En revanche, lorsqu'on veut payer depuis un mobile (tablette ou téléphone), mes clients ne dispose que des 2 choix suivants : se connecter à son compte paypal ou créer un compte paypal. Les clients voulant payer en CB abandonnent donc leur panier. J'ai tenté cette modification mais cela n'a pas eu d'effet sur les versions mobiles et à eu l'effet inverse sur la version pc. dans le ficher : /modules/paypal/express_checkout/process.php Modification à réaliser // Set payment detail (reference)$this->_setPaymentDetails($fields);$fields[‘SOLUTIONTYPE’] = ‘Sole’;$fields[‘LANDINGPAGE’] = ‘Login’; À remplacer par : // Set payment detail (reference)$this->_setPaymentDetails($fields);$fields[‘SOLUTIONTYPE’] = ‘Sole’;$fields[‘LANDINGPAGE’] = ‘Billing’; Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous en remercie par avance. Bonne soirée. Maryline Link to comment Share on other sites More sharing options...
rckt83520 Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je suis exactement dans le même cas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts