Nopaj Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bonjour à tousje cherche comment créer un 2e bloc ressemblant au bloc information, afin de pouvoir insérer d'autres informations.J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien vu ou plutôt rien su voir ^^Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 dans ce cas , il existe un module : bloc html tu peux y mettre du texte ou du code html ...il est téléchargeable ici : http://prestashop.free.fr/shop/product.php?id_product=3(tu dois t inscrire )je ne sais pas sii c'est exactement sa que tu cherche ...En espérant t avoir aidé, @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nopaj Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 Merci pour ta réponse j'ai en effet télécharger et installer ce module mais étant un super débutant pour ne pas dire plus je n'ai pu l'exploiter. je voudrais retrouver la fonctionnalité du bloc info à savoir un bloc avec un petit menu je clic et hop s'affiche un texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Dans ce cas , tu aure aussi des difficulté a dédoublé le module information puisqu"il faut toucher au code ....je n'ai pas le temps d expliquer tout sa en détail , je laisse donc a ceux qui l on de le faire .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nopaj Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 Je viens de copier dans le module html le code du block information et j'ai créé pour chaque rubrique le .tpl et le .php Sous FF ca tient a peu pres la route mais impossible de deplacer ce block sans que ça me décale vers le bas la partie centrale et la colonne de droite. Sous IE c'est pire car des que j'active le module html ben ça décale tout aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts