tresorsdargan Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 (edited) Bonjour, Suite à la mise en place d'un SSL acquis chez EvxONline.net, ce dernier est installé et opérationnel par ce dernier. Suis sur PS 1.6.0.9 en multi boutique avec un thème personalisée, le back office est parfaitement opérationnel en https, cependant en front office, c'est la Cata. Beaucoup de fichier ne sont pas chargés (Js, Css) et rend le site non navigable. Je cherche un prestataire sérieux et efficace pouvant me régler ce problème rapidement et connaitre les tarifs appliqués. Dans l'attente de vos réponses, Cordialement Edited April 8, 2016 by tresorsdargan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, vous semblez avoir un gros soucis sur votre site car le header de votre site se ferme avant d'avoir charger les éléments. Si vous le désirez, je pourrais regarder cela demain matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 Bonjour, oui en effet, il y à comme dirait on un ... bug J'arrive à mon bureau demain dès 10h et reviendrais par ici, en attenant, si vous souhaitez regarder, ce sera avec grand plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 Le problème à été résolu à 99% Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 Le problème est résolu à 100 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts