sebfra67250 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, aprés des jours de recherche, je ne trouve pas les fichier pour traduire le module loyalti sur mon front office. J ai beau faire une traduction via le bouton traduire mais j ai un message d’erreurs suivant : Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire2500 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 3961, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction Je suis en local, si une bonne ame pouvais m aider dans ce probleme car la j ai épuisez mon stock de café La phrase que je voudrais traduire du module loyalti est celle la: By buying this product you can collect up to 1 loyalty point. Your cart will total 4 loyalty points that can be converted into a voucher of 0,80 €. merci à vous d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 ben si vous êtes en local, éditez le fichier php.ini et mettez max_input_var à 5000 pour être tranquille^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Hello, et attention n'oubliez pas de traduire tout le module sinon le client dans son compte ne va rien comprendre car ça sera aussi en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts