Atao Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, Afin de faire évoluer mon site et simplifier les inscriptions de mes clients, je recherche un professionnel capable de modifier le tunnel de commande "une page" de Prestashop pour le simplifier ainsi que de pouvoir modifier le design du panier et ses factures PDF. Merci pour vos retours et propositions. L. Gen Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour Nous sommes à votre disposition Je vous invite à nous envoyer le détail de vos demandes et le lien du site par mail pour étude @ très vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 j'ai effectué ces modifications sur un thème maison, regardez par exemple la boutique tweb, vous me direz si ça correspond à vos besoin sachant que là c'est optimisé pour des produits virtuels, il est aussi visible pour des produits livrables, mais je ne peux donner l'url en public pour ces boutiques là. http://tweb.fr/shop/ pour les factures pdf il faudrai savoir ce que vous attendez comme rendu final, mais tout est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 (edited) apparemment @wizit est plus rapide pour répondre a des appels d'offre qu'a celui d'aider les E-commercant et ce n'est pas la première fois.... pour exemple... @Tweb LUI au moins participe activement dans le domaine du conseil Edited April 7, 2016 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts