charly06 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour a tous/toutesCe module installé me renvoie des valeurs 0 pour 90% des articles en stock alors qu'ayant vérifié toutes les infos telles que PA par article et déclinaisons/article sont bien remplies.En regardant les 10% des articles qui renvoient la vraie valeur stock dans ce module, je ne trouve pas de différence dans mes infos rentrées par rapport aux 90% me donnant 0€ en stock !Quelqu'un aurai'il un commencement d'idée !Cordialement & Bonne journée.CHARLY Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecpec Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour,j'avais le même problème.ce la vient de la version de mysql qui corrige la fonction IFNULL depuis la 5.0.J'ai corrigé le php, vous trouverez les fichiers ci-joints.NB le correctif de WHILEM n'est pas bon ! il ne prend pas en compte le bon prix. Le sock doit être évalué en valeur d'achat (wholesale_price) et non pas en prix de vente.bye statsstock.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly06 Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Merci beaucoup.Effectivement le calcul doit être basé sur la valeur d'achat.Bonne journée. A+. Charly Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecpec Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Si c'est OK, passe le tag en résolu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly06 Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 BsrComment le passer en résoluMerci Charly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts