guess_who Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonjour, Je souhaiterais me former sur Prestahop et je souhaiterais savoir s'il est possible pour commencer avec PS de faire un site pour génerer des devis. Je voudrais en effet bloquer le paiement en ligne et que les clients puissent juste ajouter les produits pour faire un devis. Est ce possible ? Faut il une extension?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, regardez sur addons il existe des modules pour faire cela je crois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guess_who Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creationwebsite.fr Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Bonjour, la solution la plus simple que je vois est de mettre prestashop en mode catalogue, comme ça vous pouvez afficher les produits mais la vente est desactivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
guess_who Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est en effet ce que je cherchais. Apparemment, on peut aussi transformer le mode de paiement "chèque" en demande de devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creationwebsite.fr Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 T'as plus d'infor sur comment gerer ton site e-commerce ici https://creationwebsite.fr/top-10-erreurs-eviter-sur-votre-site-e-commerce/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts