detoutpourbebe Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Bonjour ma colonne de mes module de droite ne sont pas égal, il y a un défault et je voudrais savoir dans quel fichier je pourrais édité sa www.detoutpourbebe.com aller voir par vous même.et aussi je voudrais changé la police d'écriture pour la description des catégorie. http://www.detoutpourbebe.com/category.php?id_category=33 sous l'image.merciTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Hello,Dans ton fichier global.css, tu dois enlever le float:right et mettre le padding-left à environ 5px.Pour la police d'écriture, cela se passe aussi dans le fichier global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Salut,premièrement, ton fond de page en dégradé vers pourrait peser seulement quelques octets en utilisant une image png de seulement 1 pixel de large que tu répète horizontalement.Après, le dépassement de tes blocs à droite vient surement d'un problème de marge, mais c'est étonnant, peut être qu'un padding sur la droite corrigera cela.pour changer la police tu peux le faire en modifiant le css div.cat_desc dans ton ficheir global.css de ton thème à la ligne 1616. Tu peux trouver des exemple de css pour ton paragraphe sur http://www.typechart.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
detoutpourbebe Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 pour l'écriture et ma colonne de droite tout est beau mes pour le fond que tu me disais de le mettre horizontalement comment je modifi sa pour l'image c'est correct je comprend mes pas dans le .css#page { width: 980px; margin: 0 auto 2px auto; text-align:left; background:url(../img/templates.jpg) no-repeat center;}Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 il faut faire un repeat-x à la place du no-repeat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts