Fly Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour à toutes et à tous,J'ai fait l'achat d'un module de personnalisation des features d'un produit.Celui-ci: http://addons.prestashop.com/fr/17201-caracteristiques-multiples-avec-des-images-associees.htmlSeulement, et c'est la 1er fois que j'ai ça, voici le msg d'erreur: L'installation ne s'est pas faite correctement pour le(s) module(s) suivant(s) : cdadvancedfeatures : Le support ne me répondant pas pour le moment, je me demande si j'ai moyen d'afficher un log pour se genre de problèmes !?J'ai réussi néanmoins à l'installer sur une autre installation.Je suis donc sur un presta 1.6.1.4, au l'autre ou l'installation à fonctionner aussi.J'avais un autre module de modifications de features, que j'ai enlevé, p-e le problème ?Si vous avez une idée, je ne voudrais pas réinstaller le presta, bien que le site ne soit pas encore en ligne mais déjà trop d'heures passés dessus !Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts