La Mercerie de Mimie Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour à tous , Alors voila, j'ai un problème qui me casse la tête depuis quelques jours ! Quand j'essayes d'accéder au FTP et que je crée un utilisateur tout ce passe bien j'ai le feu vert ... j'ai donc téléchargé Filezila client, je rentre tout ce que je dois mettre et la : erreur ! Pour ne pas me tromper, j'ai mis le même mot de passe partout ! Je le répète encore et encore , rien à faire ... J'ai pourtant bien suivi les instructions Donc je me suis dis , un bug peut être .. je supprime les utilisateurs (oui parce que j'ai testé un tas de fois) et la encore un nouveau probléme yeeeaah Donc voila je ne sais plus quoi faire Si quelqu'un veut bien m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour De mon coté sur mon site ça fonctionne. supprimer ceux que vous avez fait et refaite une connexion, utilisé un autre mot que test. Et faite un mot de passe simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mercerie de Mimie Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 (edited) Quand je supprime ca me marque ''erreur'' j'ai déjà fait tout ca..et ca marche toujours pas Edited April 4, 2016 by La Mercerie de Mimie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonjour Ouvrez un ticket je ne vois pas ni la cause, ni comment résoudre le problème n'ayant pas d'accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mercerie de Mimie Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 (edited) D'accord , merci quand même .. Edited April 5, 2016 by La Mercerie de Mimie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mercerie de Mimie Posted April 9, 2016 Author Share Posted April 9, 2016 Toujours pas de réponse , j'arrêtes pas d'essayer rien a faire .. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mercerie de Mimie Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 ENFIIIIN ! Probléme résolu ! C'etait chrome le probléme ... Sur Mozilla tout fonctionne ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts