BJL08 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour, J'essaie d'aller sur ma boutique depuis ce matin et ça me marque : ForbiddenYou don't have permission to access / on this server.Faut-il attendre ou est-ce un problème de mon côté ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Faune Exotique Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonsoir, Si vous venez de changer de DNS auprès de votre registrar, il faut patienter au moins une journée avant que cela soit accessible, j'ai eu ce problème moi en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BJL08 Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Non je n'ai rien fait. J'ai créé ma boutique directement via le cloud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Faune Exotique Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Et vous avez commandé un nom de domaine ou vous êtes avec l'adresse de base votresite.pswebshop.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BJL08 Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Je suis avec l'adresse de base en .pswebshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bonjour Vous êtes aller dessus combien de temps après la création ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BJL08 Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 Bonjour, Je suis allé dessus aussitôt la création car nous avions déjà modifié le thème et fait un test de produits. Je m'y suis reconnecté plusieurs fois dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour et aujourd'hui vous n'y arrivez toujours pas ? au cas que vous n'y arrivez pas donnez moi l'accès FTP (url login mdp) en MP je regarde s'il y a des messages d'erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BJL08 Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Bonjour, Non toujours pas. Je me connectais directement via le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts