Fabrice Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour !dans le catalogue, sous catégories et produits, nous avons un bouton "réinitialiser".j'ai un problème d'affichage de vignette - je suis tenté pour utiliser ce bouton, mais est-ce bien raisonnable ?en fait, que provoque ce bouton "réinitialiser" ?merci,Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 pour réinitialiser les vignettes : BO / préférences / images "Regénérer des miniatures" en basle bouton rénitialiser sert à annuler un filtrage de la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Vide le cache de ton navigateur , et tes nouvelles vignettes apparaitrons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 @ l'épicier : merci pour l'info. :-)@ showtime : évidemment... :-) merci ! on n'y pense pas assez à ces fameux caches...ça fonctionne pour les vignettes des pages produits,mais ça ne fonctionne PAS pour l'affichage du catalogue : les anciennes vignettes restent en place.une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Aurais tu un exemple concret car je ne vois pas bien de quelles miniatures tu parle :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 affichage catalogue :voilà la copie écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 as-tu utilisé l'outil de régénération des miniatures dans le back office ?Je ne vois que sa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 oui. à 2 reprises. et effacé les caches (y compris systemes) et redémarré... marche pas. c'est pas dramatique, mais bon... ce serait bien que ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour,j'ai aussi le même problème.Si je dupplique un produit et que je change son image, la mignature qui s'affiche dans le catalogue correspond à l'ancienne.Pour y pallier, il faut que je supprime la miniature dans le répertoire img/tmp (ex: product_mini_12.jpg) et ensuite je réenregistre le produit. La mignature est alors bien créée.Est-ce qu'il y aurait une solution? Car c'est très perturbant pour l'administrateur de la boutique qui ne comprend pas pourquoi la mignature ne correspond pas à l'image de son produit.Merci d'avance,Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Et si tu vides le cache de ton navigateur et/ou que tu réactualises la page avec Ctrl+F5 (réactualisation sans utiliser le cache) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Idem. J'ai vidé tous les caches, fichiers, cookies, ... Mais rien n'y fait, mis à part la suppression du fichier dans img/tmp.Personne d'autre n'a ce problème?Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 si. moi. :-)mais attendons la nouvelle version. ça résoudra bien des bugs (sans trop en apporter de nouveaux, vu le temps qu'ils mettent à la sortir (la version, hein ?) ... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Je pense qu'il y a un bug sur les miniatures dans la V1, comme solution je vais en FTP dans IMG\TMP et la je supprime le fichier posant problème "product_mini_xxx.jpg"Pour trouver le nom du fichier à supprimer remplacer xxx par l' ID du produit.tu retourne dans le BO et tu fais ctrl-F5 et il régénère la bonne miniature.Si quelqu'un à plus simple je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xreiss Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Alors des news pour ce problème car moi c'est la même chose ! Impossible de réinitialiser les vignettes produits en BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts