Jump to content

réinitialiser - KESAKO ?

Fabrice

Recommended Posts

Bonjour !

dans le catalogue, sous catégories et produits, nous avons un bouton "réinitialiser".

j'ai un problème d'affichage de vignette - je suis tenté pour utiliser ce bouton, mais est-ce bien raisonnable ?

en fait, que provoque ce bouton "réinitialiser" ?

merci,
Fabrice

@ l'épicier : merci pour l'info. :-)

@ showtime : évidemment... :-) merci ! on n'y pense pas assez à ces fameux caches...
ça fonctionne pour les vignettes des pages produits,
mais ça ne fonctionne PAS pour l'affichage du catalogue : les anciennes vignettes restent en place.
une idée ?

• 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai aussi le même problème.

Si je dupplique un produit et que je change son image, la mignature qui s'affiche dans le catalogue correspond à l'ancienne.
Pour y pallier, il faut que je supprime la miniature dans le répertoire img/tmp (ex: product_mini_12.jpg) et ensuite je réenregistre le produit. La mignature est alors bien créée.

Est-ce qu'il y aurait une solution? Car c'est très perturbant pour l'administrateur de la boutique qui ne comprend pas pourquoi la mignature ne correspond pas à l'image de son produit.

Merci d'avance,
Phinette

Je pense qu'il y a un bug sur les miniatures dans la V1, comme solution je vais en FTP dans IMG\TMP et la je supprime le fichier posant problème "product_mini_xxx.jpg"
Pour trouver le nom du fichier à supprimer remplacer xxx par l' ID du produit.

tu retourne dans le BO et tu fais ctrl-F5 et il régénère la bonne miniature.

Si quelqu'un à plus simple je suis preneur.

• 2 months later...