sebfra67250 Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bonjour a tous, voila je recherche comment mettre la fiche produit natif de prestashop 1.6 sur mon nouveau thème. Je vous pose cette question car je trouve ma fiche produit actuel un peux légère. Peut ton le faire?? si oui j aimerais connaitre la manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Vous pouvez le faire mais ce ne sera pas simple. Copier le product.tpl du thème de base, le product.js (et controler les autres fichiers js liés comme blockcart.js) Récupérer les classes css liées également (dans global.css et product.css) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 le global.css et product.css sont pour le design c'est bien ca??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Oui, mais si vous ne maitrisez pas la chose plus que ça, vous êtes sûr de vouloir faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 J ai commencer est ca ma l'air pas mal je travail pour l instant en local donc j ai pas beaucoup de risque, j ai une petite question: J ai un article avec des atributs et t il possible de placer mes atribut au dessu du bouton AJOUTER AU PANIER Si oui ou doit je faire la manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 il faut trouver le bloc qui parle des groups et attributes, mais normalement, dans le thème par défaut, c'est déjà au dessus des boutons {if isset($groups)} <!-- attributes --> <div id="attributes"> <div class="clearfix"></div> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire merci pour vos conseil, par contre j ai un tout petit souci au niveau de la quantite je n ai plus le + et - Dans quel module doi je faire la modif. Encor une autre question j ai un probleme au niveau de la traduction du module loyalti ou pui-je faire cette traduction. J ai regarder dans le menu traduction mais rien donc je pensse qu il faut le faire directement dans le modul mais je sais pas quel fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts