lm59 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bonsoir,Je cherche comment retirer les points du sitemap je n'ai pas trouvé de " disc " dans le global.cssquelqu'un a une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Hello,Dans ton fichier global.css, au niveau de div.sitemap_block ul, tu dois ajouter ceci:list-style-type:none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 merci pour ta réponse très rapide, mon pb est resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Je t'en prie N'oublie pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ton premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 mais quel est le code qui me faisait le disc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Il n'y a pas de code particulier.En fait le sitemap de base est une liste et Prestashop attribue aux listes ce format par défaut (avec les points devant).C'est pour cela qu'il a fallu préciser que tu ne souhaitais pas attribuer de style de liste afin que les points ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts