Sylv Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Je résume ici pour les non anglophones, suite à mon post sur le forum anglais J'ai donc créé un petit module de gestion des pages à caractère informatif pour mes clients (mentions légales, cgv, livraison, etc...). Ils ont de ce fait la main sur la totalité des pages et peuvent eux-mêmes y apporter des modifications.Dans le répertoire template j'ai donc crée un sous-dossier dans lequel j'ai placé les fichiers destinés à être modifiés (je ne voudrais pas qu'ils me modifient le product.tpl...).Il suffit ensuite de changer le chemin d'appel du tpl dans le display des pages php du genre mentions.php.J'ai ajouté un tab dans la partie admin plutôt qu'un module pour pouvoir gérer les droits d'utilisateurs uniquement sur cette partie là. On peut éventuellement tester avec tinymce dernière version pour plus de fonctionnalité à l'édition des pages.J'ai encore quelques modifs à apporter histoire que ça soit un peu plus propre et je mettrais tout ça en release.Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
serber Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Intéréssant car il n'est pas simple de modifier ces pages surtout quand on a des textes long comme les CVG et que les .tpl ne prennent pas en compte les accents et que l'on doit les modifier nous meme avec le code approprié.Cette fonction devrait etre intégré d'office ds PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nopaj Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 En effet très intéressant, c'est une très bonne idée. Un grand Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 On peut déja modifier les textes en utilisant l'outil traduction de Prestashop et on peut le faire en plusieurs langues, ce qui n'est pas le cas en éditant le .tpl , dans la prochaine V1.1 sur le point de sortir, il devrait y avoir des champs plus grands pour les CGV, mention...car actuellement ils sont trop petits pour les textes long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts