Pripri Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 (edited) Bonjour A plusieurs reprise, j'ai remarquer par moment que j'avais énormément de visite sur mon site. A l'instant encore de 0 je passe à 62. Trouvant sa quand même bizarre je décide d'aller voir dans les statistique et là je vois 61 fois la même adresse IP Comment sa se fait? Merci Edited April 1, 2016 by Pripri (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Un robot est amoureux de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Bonjour Vérifiez la provenance de l'IP si vous ne savez pas faire indiquez la ici je regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 merci je pense qu'ils sont en weekend car depuis hier c'est plus calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts