jt49411 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 (edited) Bonjour, J'ai activé le bloc liens permanents pour ma future boutique en ligne. J'utilise PrestaShop Cloud L'URL de "Contact" pointe vers www.mondomaine.fr/content/8-contact C'est l'URL par défaut, tel que Prestashop configure sa solution Cloud. Pourtant, par le menu Préférences / SEO & URL j'ai modifié la structure pour que l'URL de la page contact soit désormais www.mondomaine.fr/info/8-contact Tout fonctionne parfaitement, sauf l'URL pour "contact" du bloc liens permanents. Où est-ce que je peux modifier l'URL dans le bloc liens permanents ? Merci par avance pour vos lumières :-) Edited April 1, 2016 by jt49411 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jt49411 Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Bonjour, Quelqu'un a une idée comment remédier ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jt49411 Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 Solutionné. Je considère toutefois un problème de conception qui mérite l'attention du développeur. C'est le fichier "blockpermanentlinks-header.tpl" a modifier (\themes\<your theme>\modules\blockpermanentlinks\) Remplacez l’arborescence. D'origine l'arborescence indique <a href="/content/8-contact" Dans mon cas j'ai simplement remplacé "content" par "info" pour obtenir <a href="/info/8-contact" Cela fonctionne, même si ce n'est pas une solution propre. Je suis sur que le développeur du module saura trouver une solution digne de ce nom :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts