Man ul Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bonjour à tous,pouvez vous me dire sur quelle page je dois aller pour changer le message de maintenancemercirésolu pour cette question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 bon j'ai trouvé pour le message, mais il y a une façon de rediriger le site vers un autre site en attendant, et que ça se fasse automatiquement ?en espérant avoir une réponsemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Salut,Pour rediriger le site vers un autre, ton hébergeur de domaine doit te le proposer mais sinon tu peux le faire dans le fichier htaccess à la racine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 hello,Peut-être une réponse pour tous les internautes sur le comment modifier la phrase de maintenance et qui viendront chercher leur reponse ici ? share share share Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Salut,Sans chercher je dirais que ce message est modifiable dans les traductions .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Salut,Pour compléter Jeckyl il faut se rendre dans :Admin/Outils / Traductions /Sélectionner : Traductions Front Office et chercher : maintenance - 1 expressions (0)Merci par habitude de mettre un résolu dans le titre ( du premier message) quand c'est la question a trouvé une réponse et également d'y mettre la réponse pour le prochain petit copain qui chercherait la même chose...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 merci a tous pour vos réponses, mais étant pas pro dans le domaine et ayant déjà eu des problèmes avec l'htacess j'ose pas trop y toucher et surtout comment faire.atch, je ne trouve pas : traduction front officej'ai cherché dans outils et tools j'ai rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 En tout cas, merci beaucoup pour l'info, ça m'a été très utile, j'ai ainsi pu prévenir les internautes qui savent que ma boutique va bientôt être publiée, de la date et l'heure exacte de l'ouverture officielle de mon site web...Comme quoi c'est bien de faire partager...Merci,Laurewww.pinup-boutique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 heureuse d'avoir pu te rendre service ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Et ben vivement qu'il ouvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 j'ai pas de "maintenance" dans la traduction front office ! j'ai une version clé en main prestabox ... quelqu'un a une astuce ? merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts