dandav55 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bonjour à tous,A la suite d'une fausse manip, j'ai du refaire partiellement mon site en local avec ps 1.2.5J'ai un petit souci, le logo solde sur j'ai transformé en promo n'apparait pluset je ne trouve pas ou se trouve l'endroit ou le script doit figurerJ'ai cherché dans le product.tpl de la charte sans succèsMerci pour votre aideBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Salut,C'est pourtant bien dans product.tpl que ce logo est appelé.Essayes de remettre un fichier product.tpl vierge de toute modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Re,Je viens de remplacer le fichier j'ai toujours le même problème, mon image est nommée onsale_fr en format gifVoici le bout de code que j'ai actuellement <!-- prices --> {if $product->on_sale}{l s='On sale!'} {elseif ($product->reduction_price != 0 || $product->reduction_percent != 0) && ($product->reduction_from == $product->reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product->reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product->reduction_from))}{l s='En promotion !'} {/if}Cela se passe peut être dans une autre zonemerci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 As-tu bien coché dans la fiche produit "Affiche "en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 As-tu bien coché dans la fiche produit "Affiche "en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories" ? Bonjour Divine,En effet, hier soir j'ai réfléchi et suivi ce que tu viens de me confirmer.C'était tout bêtement dans la fiche produit, la case "en solde" était décochéeAutant pour moiTout est Ok sur ce petit souciJe te souhaite de passer une excellente journée et merci encoreIl serait souhaitable qu'il puisse y avoir, en fait, 2 possibilités, 1 en solde et 1 en promotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Des fois c'est tout simple En fait c'est possible d'avoir un en solde et un en promotion, je l'ai fait sur un de mes templates.Il faut bidouiller un peu le fichier product.tpl afin qu'il affiche "en promotion" quand il y a une réduction sans que la case soit cochée et "en soldes" quand la case est cochée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts