Jump to content

Site Arnaque www.hyperdiscount.fr

GENIA

Recommended Posts

Nom de société inexistant, siège social + numéro d'inscription au RC + dirigeant + adresse : faux, articles vendus artificiels !

Seule chose qui fonctionne : le paiement en ligne (qui parait sécurisé).

La seule certitude c'est que votre paiement par CB sera débité, mais ensuite aucun moyen de communication possible (messages, téléphone).... et  surtout n'espérez surtout pas recevoir un jour, ce que vous avez commandé !

Grâce à PrestaShop vous pouvez donc créer un site en ligne très rentable.

Un pigeon de service.

Prestashop a certainement bien des défauts mais il ne faut quand même pas raconter n'importe quoi. En aucun cas ce cms ne pourrait être responsable de l'usage malhonnête qui en est fait par certains.

Si vous recevez un mail vous demandant vos code de carte bleue, vous allez attaquer votre service de mails ?

Si un braqueur de banque utilise une perruque et un masque, vous allez en rendre responsables les magasins de costumes ?

Soyez un peu plus lucide, si vous croyez à de telles offres vous êtes bien naïf et crédule. Rien à voir avec Prestashop sur ce coup là.

Un peu de lecture pour votre information: http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/176

Vous pouvez également déposer plainte auprès de l'AFNIC et 1&1 ou le site en fr est enregistré.

• Like 2

Et tant qu'à faire, autant prendre une domiciliation sur les Champs Elysées, ça impressionne :)

Blague à part, avec un peu de recherche (sur le n° de tel, par exemple) on trouve pas mal de "plaintes", également sous le nom produits2france...

je rejoins complètement les propos de @Eolia

il faut quand même un peu de sérieux et enquête un minimum quand on voit ce genre de sites et rejeter cela sur Presta est malvenue et surtout complètement ridicule

si ce genre de sites fonctionnent c'est parce que des visiteurs (pigeon) a l'affut de la moindre petite économie se précipitent a acheter une chose sur un site qui deja par le graphisme pos de sérieuse questions et dont il est évident que le prix n'est pas cohérent par rapport au produits vendus.

pigeon pris qui croyait faire de belles economies

Edited by labelandco (see edit history)

Je n'accuse par PrestraShop, juste je fais remarquer que c'est un outil comme un autre que chacun utilise comme bon lui semble.... comme un couteau qui pourrait servir à tuer votre voisin !

Malheureusement, certains sont particulièrement opportunistes.

Des plaintes pour le faire fermer ce site ont été opérées, mais il est toujours là.

Pour les naïfs comme moi, il a l'air sérieux, à première vue.

C'est après que l'on se rend compte de la réalité et que l'on doit faire vite pour empêcher les encaissements.

Si je suis arrivée là c'est parce que il est indiqué que le site a été réalisé grâce à vous, ce qui ne vous fait pas une bonne publicité.

Quant'à accuser les clients de vouloir faire des économies grâce aux vendeurs en ligne, c'est pas sympa : tout le monde fait des visites comparatives de prix, par rapport à un article recherché : par vous ?

Il est quand même difficile de trouver ce site sérieux.

Tout un tas d'images sont de mauvaises qualités, le logo ressemble à rien, les mentions légales sont écrites en une taille énorme, aucune logique dans les produits proposés...

En 2016, avec des sites comme Amazon ou CDiscount, je n'aurai pas pensé que ce genre d'arnaque fonctionne. 

Prestashop n'y est pour rien, le site est aussi par exemple hébergé par un hébergeur connu, ce n'est pas non plus de sa faute. 

En tout cas, je vous conseille juste de faire opposition sur votre carte, et demander le remboursement par le biais de votre banque.

Les assurances de cartes bleus remboursent sans souci ce genre de cas. 

Restez sur des sites connus comme Amazon, et n'essayez pas de trouver des choses à des prix fous.. Je vois un écran 3D Samsung 165cm à 125€ sur le site.. c'est en dehors des réalités à ce stade.

Bonjour

Je n'accuse par PrestraShop, juste je fais remarquer que c'est un outil comme un autre que chacun utilise comme bon lui semble.... comme un couteau qui pourrait servir à tuer votre voisin !

Malheureusement, certains sont particulièrement opportunistes.

Des plaintes pour le faire fermer ce site ont été opérées, mais il est toujours là.

Pour les naïfs comme moi, il a l'air sérieux, à première vue.

C'est après que l'on se rend compte de la réalité et que l'on doit faire vite pour empêcher les encaissements.

Si je suis arrivée là c'est parce que il est indiqué que le site a été réalisé grâce à vous, ce qui ne vous fait pas une bonne publicité.

Quant'à accuser les clients de vouloir faire des économies grâce aux vendeurs en ligne, c'est pas sympa : tout le monde fait des visites comparatives de prix, par rapport à un article recherché : par vous ?

Précisez ce que vous voulez dire, si c'est le : © 2014 Logiciel e-commerce par PrestaShop™

Comme dit plus haut (d'une autre manière) prestashop n'a pas de détecteur webmaster malveillant, si quelqu'un sait comment le créer :)

si vous avez été chagriner par mes propos je m'en excuse ce n'était pas mon intention.

ce que je voulais dire c'est qu'il faut etre vigilant quant on decouvre des affaires interressante sur la toile et d'autant plus quand ce n'est pas des plateforme comme Amazon ou Cdiscount.

Je suis plutôt de nature prudente et je commence par les sites les plus connus (AMAZON, PRICEMINISTER, CDISCOUNT .....), surtout ceux qui autorisent PAYPAL (bien rassurant pour les consommateurs).

Mais là je cherchais un article qui n'est plus fabriqué, n'est plus référencé nulle part, donc devenu quasi introuvable (et avec aucun équivalent en termes de fonctionnalité chez un concurrent).

Donc, j'ai pensé que la raison d'un prix plus bas était qu'ils avaient pu récupérer un lot de fin de série et dans ce cas, un prix dérisoire s'explique.

même pour une fin de série, des prix aussi bas ça ne s'explique pas, et quand je vois une télé SAMSUNG 165cm, 3D à 125€, même en fin de série, dans 10 ans, tu ne l'aura pas à ce prix.

<TROLL>
      Si peut etre ^^
</TROLL>