demaretcooking Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Je viens de configurer mon compte vendeur Ebay et l'associer à ma compte Prestashop. Cependant, lors de la synchronisation avec mes produits, j'ai le message d'erreur suivant : Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API. Item.ProductListingDetails J'ai déjà coché et décoché une case dans les paramètre avances comme j'ai pu lire mais rien ne fait.. Qui peut m'aider .. ? Je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarl harold Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, j'ai le meme message d'erreur je galère. Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.ProductListingDetails merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bonjour Il faut synchroniser les codes EAN dans parametres avancés codes EAN Vous devez avoir les champs codes EAN remplis dans vos fiches produits et synchroniser avec le module ebay Renvoyez cela devrait etre bon Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarl harold Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, j'ai bien remplie mes codes ean sur mes fiches produits, mais un nouveau message : Saisissez une valeur dans le champ EAN, puis réessayez.Le champ EAN nest pas renseigné. Saisissez une valeur, puis réessayez.Saisissez une valeur dans le champ EAN, puis réessayez.La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} dans cette annonce, saisissez une valeur valide, puis réessayez.La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour Vous avez deux types d'erreurs actuellement Erreur 1 : Champs EAN Solution : Module eBay - Paramètres avancés - Synchro EAN - Synchronise EAN with EAN Erreur 2 : Caractéristiques Solution : Module eBay - Paramètres - Caractéristiques de produits - relier les caractéristiques de l'objet avec celles de prestashop Exemple : champs marque, neuf... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bonjour. Je vais dans module / paramètre avancé et je n'ai pas d'onglet EAN. Pourriez vous m'aider svp? Voici une copie d'écran. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts