jlb64 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon Prestashop. J'ai la version 1.6.4.1 qui tournait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Google Search Console m'a averti d'une augmentation des erreurs 500 de mon serveur. Je n'ai changé aucun paramètre dans ma boutique. Ces erreurs concernent toutes les pages de mes produits supprimés ou désactivés. Au lieu de m'afficher la page 404, c'est ceci qui est affiché : [PrestaShopException]Invalid product varsat line 103 in file classes/Link.php 98. if (is_array($product) && isset($product['id_product']))99. $product = new Product($product['id_product'], false, $id_lang, $id_shop);100. elseif ((int)$product)101. $product = new Product((int)$product, false, $id_lang, $id_shop);102. else103. throw new PrestaShopException('Invalid product vars');104. }105.106. // Set available keywords107. $params = array();108. $params['id'] = $product->id; LinkCore->getProductLink - [line 104 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code] - [1 Arguments] content_56fcf24d3957c7_08869252 - [line 188 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [1 Arguments] Smarty_Internal_TemplateBase->fetch - [line 317 - classes/SmartyCustom.php] - [7 Arguments] Smarty_Custom_Template->fetch - [line 303 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php] - [7 Arguments] Smarty_Internal_Template->getSubTemplate - [line 38 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code] - [7 Arguments] content_56fcf24d241a71_60421080 - [line 188 - tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [1 Arguments] Smarty_Internal_TemplateBase->fetch - [line 110 - classes/SmartyCustom.php] - [7 Arguments] SmartyCustomCore->fetch - [line 529 - classes/controller/Controller.php] - [1 Arguments] ControllerCore->smartyOutputContent - [line 723 - classes/controller/FrontController.php] - [1 Arguments] FrontControllerCore->display - [line 209 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php] Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlb64 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Je me répond à moi-même, ça peut servir à quelqu'un d'autre. C'est mon header.tpl qui posait problème. J'avais rajouté des balises pour le protocole Open Graph de Facebook, la balise <meta content="{$link->getProductLink($product)}" property="og:url" /> posait problème. En la supprimant, tout rentre dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts