stephane_crea Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Un dernière petite question pour aujourd'hui :Je souhaite savoir sur quelle page retrouver les définitions des div de la page index.php ?Notamment les div "header" et Div "logo" ?Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Re,dans le template que vous utilisez il y a un fichier qui s'appelle "globals.css" Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane_crea Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Oui mais c'était dans les pages HTML que je les cherchais (pour supprimer la div logo)Ceci dit c'est peut-être un peu "risqué" pour le moment... Je vais me peut-être contenter du CSS (que j'avais sous les yeux)Ceci dit je ne suis pas contre retrouver ces pages .php qui contiennent les appels à ces div du header (histoire d'y jeter un oeil dans un premier temps )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Re,Pas d'adresse de site de test donc rien à voir1/étudiez le thème de base de prestashop2/cherchez dans les fichiez. tpl de votre thème3/ servez vous des astuce du wiki etc..A bientôtcordialementPhil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane_crea Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 cherchez dans les fichiers .tpl de votre thèmeOui.. C'est plutôt ça.Edit : c'est bien dans le fichier header.tpl (repertoire du theme) que se trouve l'appel à l'id logo"et la div "header".Bizarre, j'y suis allé il y a 1 heure et j'étais passé à coté... Re-merci en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts