rom1bx Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Bonjour à tous, J'ai un souci sur une boutique Prestashop 1.4.6.2, les clients reçoivent bien un e-mail de confirmation de paiement, mais le recoive en 3 exemplaires ! 3 fois le même e-mail, ils sont donc inquiets d'avoir été débité 3 fois... Savez vous pourquoi ? Pour infos, le module "Alertes email v2.2 par PrestaShop" n'est pas installé sur la boutique. En espérant avoir une réponse ! Bonne soirée. Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Bonjour, cela se produit sur tous les type de paiement ou seulement sur un en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1bx Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse ! Je n'ai qu'un type de paiement à savoir Paybox Crédit Agricole. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour Romain, Combien de clients sont impactés ? Au niveau de votre back office, voyez-vous 3 commandes pour 1 seul panier ? Pourriez-vous m'envoyer le nom du site et votre numéro VAD en message privé ? Merci et bonne soirée. Stéphanie, E-transactions, la solution sécurisée, de paiement sur internet du Crédit Agricole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rynn Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bonjour, Une personne que je connais a exactement le même problème pour son magasin. 3 envois de confirmation de commande et le client a peur d'avoir été débité 3x alors que ce n'est pas le cas. Nous avons pu remarquer que les numéros de commande sont pour les 3 fois différents. Avez-vous une solution s'il vous plaît ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rynn Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Re-bonjour, Personne n'a de solutions ? :/ Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rynn Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Bonjour à nouveau ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? malgré mes recherches je ne trouve rien pour arranger ce soucis. En vous remerciant et en vous souhaitant une excellente après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rynn Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonsoir à tous, Il n'y a vraiment personne qui pourrait me donner une solution ou au moins apporter un peu d'aide ? En vous souhaitant une très bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts