marguedem Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon site prestashop de la version 1.6.0 à 1.6.1. Le back office affiche une page blanche, malgré le changement de la ligne 28 dans defines.inc.php de false à true. Dans le code source de la page je vois cette erreur : Fatal error: Call to undefined method Link::matchQuickLink() in /media/XXXX/cache/smarty/compile/7b/5e/ad/7b5eadc930b960113f542093c22af3d2f9a436a5.file.header.tpl.php on line 341 lorsque je supprime les fichiers dans le dossier compile, l'erreur affichée est : Fatal error: Call to undefined method Link::matchQuickLink() in /media/XXXXX/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 341 Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je ne trouve pas de solution.. MERCI de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguedem Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 (edited) Est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp ? ça me sauverait vraiment ! Edited March 31, 2016 by marguedem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts