BonCev Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Bonjour J’utilise le module allinone_rewards sur mon site avec la fonction : « Envoyer un email périodique au client avec le solde de son compte » (points fidelité) Une cliente ne souhaite plus recevoir de mail de ce type ? Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Comment faire ? Suffit de contacter le webmaster de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 C'est son module, c'est lui qui gagne de l'argent avec, donc c'est à lui d'assurer le SAV. N'hésitez pas à le relancer, autant de fois que nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 (edited) Oui pour l'instant je n'ai pas eu de réponse du dev, c'était pour savoir si quelqu'un d'autre utilise ce module et a déjà eu ce "probleme". Edited March 30, 2016 by BonCev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Nul besoin de me relancer, je réponds à tous mes mails, mais l'ayant reçu à 11h21 aujourd'hui même je pense avoir le droit à quelques heures quand même pour le faire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Nul besoin de me relancer, je réponds à tous mes mails, mais l'ayant reçu à 11h21 aujourd'hui même je pense avoir le droit à quelques heures quand même pour le faire ;-) Quoi, tu mets plus de 2heures à répondr eà un email, franchement tes pas pro comme dev ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 je n'ai pas dis que le temps de réponse du dev était anormalement long ^^ vous etes tous trop rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts