raimus88 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bonjour et bravo pour prestashop. Je suis à la base de la communauté de joomla mais bo boulot pour ce travail.Je débute donc mais est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils sur 2 points :* dans un premier temps, comment puis je créer un graphisme spécifique pour tous les modules lorsque j'en ajoute un dans mon site web ? Pour l'instant c'est le graphisme "mac" par défaut.* ensuite comment puis je faire que 5 modules soit d'un certains design et 5 autres d'un autre design.Est ce que suis je obligé de prendre individuellement chaque tpl de mes modules et de changer le global.css en meme temps. OU y a t'il un moyen (surement) pour changer graphiquement tous les modules ?Pour l'instant j'ai modifié mon site en tapant changeant beaucoup le header.tpl, et en mettant en dur par exemple des url dirigeant vers des modules. J'ai peur que ca ne soit pas une bonne méthode de conception.Quelqu'un peut il me donner les pistes pour bien construire son design prestashop ?Est ce qu'il est déconseiller aussi de toucher aux hook ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts