rebertrand05 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour, J'utilise PrestaShop dans sa dernière version et avec le thème par défaut. J'avais configuré le module Bloc Social avec mes pages FaceBook et Twtter et cela fonctionnait très bien ! Hier, j'ai voulu ajouter un lien vers mon compte Instagram. Le module ne prenant pas en compte cet ajout, j'ai suivi un conseil trouvé sur le forum qui était de supprimer, puis ré-installer le module Bloc Social. Seul pb, après suppression, toutes mes recherches dans la partie module ne me permettent pas de retrouver ce fameux module !! Avez-vous une idée du pourquoi de ce pb ? comment se procurer et installer manuellement le module ? Suis-je obligé de réinstaller le thème ? si oui, comment ? Merci ! Rémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 En effet si vous l'avez supprimé, il faut maintenant uploader les fichiers dans le repertoire /modules/ en ftp. vous trouverez les fichiers dans une archive prestashop correspondant à votre version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebertrand05 Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 Merci Tweb, cela a bien répondu à mon premier pb ! Par contre, malgré le lien renseigné dans la partie Instagram du module, l'icone Instagram n'apparait pas sur ma boutique (et donc mon lien vers ma page Instagram non plus). J'ai copié - collé mon lien dans une autre rubrique (Google+) du module et cela fonctionne correctement (sauf que l'icône n'est pas la bonne ...). Est-ce que qqu'un a déjà rencontré ce pb ? Merci, Rémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Je viens de tester sur la dernière version prestashop 1.6.1.4 et le module bloc social fonctionne normalement, même pour les urls instagram. Vous avez certainement procédé à des modifications sur votre boutique, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebertrand05 Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 Bonsoir, J'ai installé certains modules mais rien de trop exceptionnel ...Y a-t-il des problèmes de compatibilité entre modules ? (Colissimo, Paypal) Sinon comment réaliser la mise à jour vers prestashop 1.6.1.4 sans rien perdre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 vous êtes sur quelle version actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebertrand05 Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 1.6.0.11 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts