shacker Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 De nouvelles options éditeur de thème: Footer séparée curseur en suspens, en-tête Set et les principaux blocsNotre modèle est personnalisable à partir du back-office, ce qui permet pour le changement: Fonds (trois par défaut et vous pouvez télécharger vos propres, la transparence, etc)En-tête de blocs (couleurs, polices et des styles)Insérer en-tête de type (avec ou sans flash menu)Pied de page (polices, couleurs)En 4 langues (FR ES EN IT)Compatible avec Firefox, Explorer, Chrome, Safari, OperaFeatured sliderCompatible avec la version 1.2 et 1.3MenuLienhttp://www.catalogo-onlinersi.com.ar/lang-fr/templates-12/109-na-theme-and-template-editortural.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
krymeleroy Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour j'ai acquis ce super theme. Vraiment génial.Simplement il me manque une info : puis-je changer la barre de menu du haut pour mettre un menu avec "sous menus".je voudrais y mettre mes catégories et sous catégories.Merci pour l'infoa bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Bonjour j'ai acquis ce super theme. Vraiment génial.Simplement il me manque une info : puis-je changer la barre de menu du haut pour mettre un menu avec "sous menus".je voudrais y mettre mes catégories et sous catégories.Merci pour l'infoa bientôt le seul moyen est d'éditer le header.tpl et remplacer la section du menu pour le code de votre module qui est dans le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts