Charazad Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Bonsoir tout le monde, Je suis en cours d'une mise à jour manuelle de 1.3 vers 1.4. J'ai lancé le script de mise à jour, mais l'option "Je veux mettre à jour ma boutique PrestaShop vers une nouvelle version (Version actuellement installée détectée : v1.4.11.0)" est inactif. Quelqu'un peut me dire la cause de ce problème? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Bonjour A partir du moment qu'il indique : (Version actuellement installée détectée : v1.4.11.0)" vous pouvez mettre à jour que vers une version supérieure et pas de 1.3 à 1.4.x De plus à partir de la version 1.4 il y a le module de mise à jour 1clickupgrade. Où c'est marqué que votre boutique est en 1.3 pour que vous voulez mettre à jour de 1.3 vers 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 La version détectée est écrite dans le /config/settings.inc.php Si ce n'est pas vous qui avez modifié ce numéro de version, cela correspondrait peut-être à une précédente tentative de mise à jour échouée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charazad Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Merci pour votre réponse, Oui carrément la boutique est en version 1.3 et je voudrais faire une mise à jour vers 1.4, puis vers 1.6! J'ai suivi la documentation de presta: lien J'ai 2 solutions: 1- mise à jour depuis le script 2- mise à jour depuis le module d'autoupgrade: mais dans ce cas les tabs dans le BO ne s'affiche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Oui carrément la boutique est en version 1.3 Comment vous déterminez que la boutique est en 1.3 ? merci de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charazad Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 La boutique que je suis en cours de la mettre a jour est en version 1.3, et j'ai fait une mise a jour manuelle des dossiers et fichiers vers 1.4. Alors je suis bloqué a l'etape du lancement du script de la mise a jour. J'ai justement suivi le tuto du documentation de presta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts