jpbastide Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonsoir,J'ai lu pas mal de post, mais je n'aie rien trouvé, alors je pose ma question, en souhaitantqu'une personne puisse y répondre.Voila j'ai installé le bloc publicité avec un de mes jpg, mais voila, la photo apparait dans la colonnede gauche et dans la colonne de droite.Or, ce que je veux c'est qu'elle n'apparaisse que sur la colonne de Gauche.Merci d'avance, j'attends vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Salut,tu as installé un bloc publicité, je suis content pour toi mais cela veut dire ?????si tu as installé toi même tu dois surement savoir comment limiter l'affichage à une seule colonne ?Je suis perplexe et il doit surement me manquer des informations capitales, du genre, version de ps, module chargé pour cette pub et peut être même une capture d'écran ou une url pour regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbastide Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Merci de ta réponse aussi rapide.Version PS 1.2.5.En fait je me suis servi du blockadvertising.J'ai modifié l'image d'origine que j'ai appelé advertising.jpgEt je me retrouve avec 2 jpg un à gauche et 1 à droite.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Ok, je ne connais pas ce module, donc difficile de t'aider, mais est il compatible avec la version 1.2 ?je te conseil plutôt un module, certe payant mais très performant développé par sotew, tu trouveras surement, et je crois même qu'une version gratuite avec beaucoup de fonctionnalité existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Sinon, dans back-office / modules / positions , tu cherches "right column" (colonne droite) et tu supprimes le module en question... Ainsi, il ne devrait être que sur la gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Tu vas dans to BO/modules/Position et là tu l'enleves de la colonne ou tu ne veux pas le voir afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 ok, je suis juste trop la tête dedans, mais franchement la solution est trop simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbastide Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Merci pour toutes vos infos.J'ai téléchargé le module gratuit de SOTEW.Ca marche très bien, c'est juste ce qu'il me fallait.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Hello,N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts