galac44 Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Bonjour, Petite question, lorsque on installe un thème qui est en anglais, il n'y pas besoin de re-traduire tout le site quand même ? Juste les mots ajoutés par ce thème j'imagine ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupportPS Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Bonjour 90% sera versé par l'importation de la localisation linguistique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galac44 Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 Bonjour 90% sera versé par l'importation de la localisation linguistique. J'ai pas compris pourriez-vous être plus clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Normal il a répondu n'importe quoi. Oui, tu n'auras effectivement que les parties ajoutées par le thème et non traduites à traduire, notamment le front et les modules activés. Le back (config des modules ajoutés) je traduis rarement Link to comment Share on other sites More sharing options...
galac44 Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Salut, et merci pour ta réponse La ou tu me rassure c'est quand tu dis : "tu n'auras effectivement que les parties ajoutées par le thème.." Et la ou j'ai peur c'est quand tu dis : "notamment le front et les modules activés.." Tu veux dire que j'aurais à traduire tout le front, genre le processus de commande, toute la partie client etc.. ?? Même si le thème ne modifie pas cela ?? Ca en fait des mots non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 non, que les parties rajoutées par le thème ! que ça soit sur le front, ou les modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupportPS Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Vous aurez besoin de transférer uniquement les nouveaux modules, qui seront le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts