moz Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 bonsoir,j'essaie d'installer un module 'blockmenulavalamp v 1.2.4' sur version prestashop 1..2.5.0.Module dispo ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/40606Que ce soit par ftp (dézippé) ou par l'interface du Bo (zippé) aucun module n'apparait dans la liste.Est ce un problème lié à la version ou autre chose ?J'ai déjà pu installer un autre module comme 'jqueryslider' sans problème.Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour,As-tu bien dézippé le fichier dans un dossier puis envoyé ce dossier dans "modules" au niveau de ton ftp ?Je demande car j'ai vu que lorsqu'on télécharge ce module, les fichiers ne sont pas inclus dans un seul et même dossier, c'est peut-être ça qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moz Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 merci pour ta réponse.J'ai bien fait ce que tu m'indiques pourtant, mais le module n'apparait pas...Comptabilité de module par rapport à la version de prestashop 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bin moi je l'ai installé sur ma boutique en 1.2.5 sans souci, donc pas de problème de compatibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts