Jump to content

Quels modules pour avoir les memes résulats ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu un site www.greenweez.com qui correspond tout à fait au site que je voudrais développer avec cette ergonomie...

Mais je n'arrive pas à trouver les modules ou les thèmes qu'ils ont utilisés.

Par exemples la gestions des images dans leurs catégories et sous-catégories est exactement ce que je souhaite, en effet je ne sais pas si c'es un paramétrage de Prestashop ou une extension.

Mercie pour votre aide

Nathalie

Merci pour cette information

Alors pourriez vous peut-être m'aider dans la réalisation de mon projet car je suis novice

j'utilise prestashop avec le thème Zro 03 ( qui me convient parfaitement ) ou j'ai selectionné l'option afficher les catégories et les sous catégories

car j'ai de nombreuses catégories et sous catégories différentes et indépendantes les unes des autres

Ce qui me permet d'avoir au niveau de mon visuel (Front Office) une image de ma catégories avec des étiquettes de mes sous catégories

Cependant ayant également de nombreuses sous-sous catégories(plus d'une dizaine pour chacune)ou meme parfois il me faut créer des sous-sous -sous catégories, je souhaiterai pouvoir ne pas afficher celles-ci

car visuellement ce n'est pas joli et me contraint une gestion d'images importante et inutile .

par ex j'ai beaucoup de bijoux :

j'ai donc l'image de la catégorie bijoux ,l'image de la sous catégories colliers et l'image de la sous- sous catégories colliers améthyste etc ... et les articles (produits)

je souhaiterai donc pouvoir uniquement afficher les images de chacune de mes catégories bijoux etc..... de mes sous catégories colliers, bracelets etc.... pour des questions pratique.

Si je n'affiche pas d'images dans: catalogue catégorie pour les sous-sous catégories en visuel j'ai une page avec : " aucune image disponible "

puisque j'ai sélectionner l'option sous catégories dont j'ai besoin

Ainsi comment puis-je faire pour avoir des images de sous catégories sans images de sous-sous catégories ?

Dois-je modifier un paramètre , changer mon thème ? existe t-il un module ? je suis très embété

Merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir était clair dans l'explication de ma requête