Guest Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si une solution existe pour permettre au client de négocier ou demande une sorte de devis.Par exemple ils mettrais tous leur produits dans leur panier et après juste a cliquer sur un bouton pour nous envoyer leur demande de devis, quelque chose comme ca serait génial pour moi.MerciA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Salut,il existe un module devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 un gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Ben oui, c'est sûr qu'un module aussi performant et demandant autant de travail est proposé gratuitement à la communauté .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 j'ai trouvé un gratuit aussi bien que le payant, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 aussi bien que le payant ... ha tu as testé le payant ?Sinon, merci de mettre la soluce, pour que les autres membres ne reposent pas la question ... et pkoi pas aussi la liste des payants que tu as trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtomgoo Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Ben oui Cochise, c'est quoi ton gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 salut à tousqui sait où se trouve ce module "sur devis"???A vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Peut être celui ci qui se trouve sur le prestatools http://www.webmasterbulletin.net/2009/11/prestashop-quote-module-devis/1059 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 chaud mon ami!!!j'ai pas tout lu mais cela semble etre un poil emmerdant à mettre en oeuvre et un peu restrictif (notion de groupe)je reve d'un module permettant en BO soit de mettre un prix, soit de choisir "sur devis". pas plus mais pas moins......A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Ben demande à julien breux son module de devis alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour Guest__* est ce que vous pouvez SVP nous donnez le nom de module ou le lien ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) inutile de rêver ... Guest__* fait parti de ces personnages qui veulent des réponses, des solutions gratuites et si possible rapidement et sans fournir le moindre effort ou compensation. Vive les individualistes Edited August 3, 2012 by Nicobliss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts