stephane_crea Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour à vous,J'aurais aimé savoir s'il n'existe pas un moyen de dupliquer les champs de produits ?Car dans le cas de produits semblables, il serait parfois peut-être plus rapide de partir d'une même base, plutot que tout retaper à la main à chaque fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour,Il est possible de dupliquer une fiche produit, il te faut cliquer sur le petit signe "+" qui et sur la droite. Tout le contenu sera dupliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane_crea Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Impeccable, merci (PS : une petite question subsidiaire : l'ID d'un produit est définitif ? Impossible de le changer ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Il est modifiable à partir de votre base de données. Cherchez la table ps_product et modifiez ensuite la ligne "id_product". Par contre, attention, je ne l'ai jamais testé et je vous conseille de faire une sauvegarde de la base de données avant toutes modifications de celle-ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane_crea Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 D'accord, merci.Conseil retenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Avec plaisir. Si votre problème est [Résolu] vous pouvez le notifier en éditant votre premier post !Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts