cd85 Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, Je cherche à exporter mes url des produits (product link). J'utilise sur un site (sous prestashop 1.4) le module "multiexport" qui fonctionne très bien et qui me donne les url des produits. J'ai un autre site sous prestashop 1.6, mais là, je coince.... J'ai tester plusieurs modules gratuits, mais sans succès pour les urls. J'ai cherché du côté sql, mais je ne trouve pas où ces urls produits sont stockées. Si une âme charitable passe par là....merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 (edited) http://area51.enter-solutions.com/snippets/43 Edited March 25, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cd85 Posted March 25, 2016 Author Share Posted March 25, 2016 Un grand merci doekia, ça marche nikel !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnome57 Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour à tous, Désolé de déterrer ce topic mais sur 1.7 cela ne fonctionne plus. Qui a déjà réussi à modifier la requête SQL pour 1.7 ? Merci d'avance, Bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Qu'est-ce qui ne marche pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole D Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bonjour à tous, C'est à mon tour de déterrer ce sujet :) Merci beaucoup déjà à Doekia pour sa requête sql qui fonctionne très bien pour exporter toutes les urls des produits. Mais est-il possible de n'exporter que les produits actifs + d'ajouter à cette liste une autre colonne comme le nom du produit (l'idée est de pouvoir recouper mes catégories de produits avec des datas analytics). Un grand merci d'avance, Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 pl.name where p.active = 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole D Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Merci de votre réponse rapide mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas (du tout !) experte en écriture sql... Que faut-il rajouter exactement à la première requête SQL ? Merci beaucoup d'avance, Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dejaiffe Christophe Posted February 1 Share Posted February 1 Bonjour, La requète fonctionne très bien en 1.7, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir égallement les URL des déclinaisons de chaque produits ? Merci, Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts