AngelDisc Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je vous propose ici un module gratuit qui permet en peu de clics d'imprimer vos commandes ayant un statut "Paiement accepté", ainsi que de changer leur statut en masse vers "Encours de livraison". # Accès rapide: # Paramètres: pp_manager_small-2016.03.26.zip Bon test Edited March 26, 2016 by Ridea Bikes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi37 Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, Merci pour ce module que je viens d'installer. J'ai un petit soucis avec l'impression, je coche les commandes, je clique sur le bouton imprimer et j'ai une page blanche rien d'autre ne se passe Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, Un petit rappel dès règles liées à cette section du forum: Les modules et thèmes de la communauté Tous les membres de la communauté peuvent partager les modules gratuits ou payants développés par leurs soins. Tous les modules et thèmes postés dans les sections « Les modules gratuits de la communauté » et « Les thèmes gratuits de la communauté » doivent être attachés au post au format zip. Les membres qui souhaitent promouvoir leurs modules et thèmes vendus sur leur propre site web peuvent les poster dans la section « modules et thèmes payants ». Les rubriques concernant les modules et thèmes de la communauté sont disponibles dans la section « General forum » du forum anglais. J'édite votre premier message pour y faire retirer les liens d'accès direct ; vous êtes libre de le modifier pour y faire figurer le zip directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, Merci pour ce module que je viens d'installer. J'ai un petit soucis avec l'impression, je coche les commandes, je clique sur le bouton imprimer et j'ai une page blanche rien d'autre ne se passe Merci pour votre retour Merci pour ce module. Même erreur pour moi. L'override AdminPdfController utilise une methode OrderInvoice::getByDeliveryByIdorders qui n'existe pas. Du moins, pas en 1.6.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 25, 2016 Author Share Posted March 25, 2016 Bonjour. Le fichier Adminpdfcontroller ne se place pas dans l'override, se qui génère ce problème. Vous pouvez le placer manuellement dans override/controllers/admin Bon test Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 non, il se place bien Le problème est le getByDeliveryByIdorders inexistant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 (edited) Bonjour. Le module a été modifié Bon test Edited March 26, 2016 by Ridea Bikes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 nouvelle version bien fonctionnelle chez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi37 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Merci pour les modifications , tout est ok maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour Ce module imprime les factures apparemment ? car moi j ai besoin d un module qui imprime les commandes .. celui ci peut le faire avec modif ou pas ?? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 @Badboy83 Dans ton override AdminPdfController.php remplace cette ligne $this->generatePDF($order_invoice_collection, PDF::TEMPLATE_SLIP_DELIVERY); par $this->generatePDF($order_invoice_collection, PDF::TEMPLATE_INVOICE); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Voici plus bas le script modifié.. quand j envoie l impression ... ça me note " Aucune facture trouvée" voici le lien de page d impression http://www.zzzzzzzzzzzz.com/admin2015/index.php?controller=AdminPdf&token=4e82c9b74ca1d4443f52d55bd6c71c3f&submitAction=GenerateDeliverySlipsPDFManager&id_orders=a%3A1%3A{i%3A0%3Bi%3A14060%3B} script modifié : <?phpclass AdminPdfController extends AdminPdfControllerCore{ public function processGenerateDeliverySlipsPDFManager() { $order_invoice_collection = OrderInvoice::getByDeliveryByIdorders(implode(',', unserialize(Tools::getValue('id_orders')))); if (!count($order_invoice_collection)) die(Tools::displayError('No invoice was found.')); $this->generatePDF($order_invoice_collection, PDF::TEMPLATE_INVOICE); }} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Bonjour Help.. j ai toujours le problème .. aidez moi à trouver la solution .. dites moi le bon script à modifier Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 J'avais mal lu, désolé. La modif permet d'imprimer les factures. Le module de base permet d'imprimer les commandes. donc si c'est ce que vous voulez, remettez la ligne d'origine. $this->generatePDF($order_invoice_collection, PDF::TEMPLATE_SLIP_DELIVERY); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Bonjour, merci pour ce module qui semble vraiment pas mal j'ai fait l'installation , il marcher très bien mais effectivement je préfére imprimer les factures j'ai donc changer la ligne dans le fichier AdminPdfController.php puis depuis page blanche quand j'essai d'imprimer.... j'ai désinstaller le module pour le réinstaller mais rien ni fait :/ vos auriez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 Bonsoir. Pour voir d'ou vient vraiment le problème, dans le fichier defines.inc.php modifiez define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); Ensuite indiquez moi l'erreur Pensez à nettoyer le cache également Bon dév Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 il est ou ce fichier define ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 il est ou ce fichier define ? Dans le dossier "config" à la racine de Prestashop Bon Dév Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 erreur : Fatal error: Undefined class constant 'TEMPLATE_SLIP_DELIVERY' in /home/jokeridexb/www/override/controllers/admin/AdminPdfController.php on line 11 j'ai essayé SLIP_DELIVERY et DELIVERY_SLIP pareil ... dois je repassé en "false" sur le fichier define ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 bon probleme résolu , je sias pas comment mais ca remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Si vous souhaitez imprimer les factures, c'est possible en natif dans Prestashop dans l'onglet Commande > Facture. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour une fois installé quand je lance l impression des commandes sélectionnées , j ai une page blanche.. j ai donc modifier le fichier defines.inc .. j ai le message ci dessous .. il concerne un autre module donc je ne pense pas que cela vient de la .. Notice à la ligne 225 du fichier /home/mon site/public_html/modules/priceminister/priceminister.php[8] unserialize(): Error at offset 104 of 124 bytes Une autre idée ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Bonjour. Peut on voir un aperçu de ce qu'il y a à cette ligne sur le module "priceminister" ?Peut-être un nom de fonction identique... A déterminer Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour. Peut on voir un aperçu de ce qu'il y a à cette ligne sur le module "priceminister" ? Peut-être un nom de fonction identique... A déterminer Bon dev voila $this->path = str_replace('\\', '/', dirname(__FILE__)).'/'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Bonjour. Là comme ça, je trouve ça bizarre Et si vous désactiver le module "priceminister", l'erreur est toujours visible ou pas ? Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour. Là comme ça, je trouve ça bizarre Et si vous désactiver le module "priceminister", l'erreur est toujours visible ou pas ? Bon Dev oui je viens de le désactiver pour test .. c est pareil .. page blanche a l impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 oui je viens de le désactiver pour test .. c est pareil .. page blanche a l impression Et toujours la même erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 oui j ai toujours la même erreur en affichage et toujours la page blanche a l impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 HELPPPP Personne ne peut m aider .. j ai toujours ma page blanche quand je veux imprimer.. j ai cherché de partout sans résultat.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Bonjour, Je viens d'installer votre plugin, je le trouve très pratique. Dans l'énoncé vous dîtes "ainsi que de changer leur statut en masse vers "Encours de livraison" ("Préparation en cours" oui mais "en cours de livraison" non). Or je ne vois pas cette option qui pour moi serait ce que je recherche. Même en regardant le module payant je crois que ce n'est pas possible? Y a t il un moyen que je n'ai pas vu ? Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 Bonjour. dans les "Paramètres" vous pouvez sélectionner divers statuts.D'origine, il est prévu pour Passer les commandes "Paiement accepté" en "En cours de préparation"Seul 2 statuts sont visible ("Paiement accepté" et "En cours de préparation")Seul 1 statut est pré-coché ("Paiement accepté") Dans le module payant, vous pouvez passer les commandes avec le statut "en cours de livraison" en "Livré" et encore bien d'autres choses Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Merci pour la réponse, Mais ma question était plutot s'il était possible de passer des commandes "Paiement accepté" vers "En cours de livraison". Ou bien des commandes "Préparation en cours" vers "En cours de livraison" L'énoncé du 1er post le fait penser mais je n'ai pas vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 Bonjour. En bidouillant le module, c'est possible oui. Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Ok merci de l'info. Si vous faites une modification dans votre module payant dans ce sens n'hésitez pas à me prévenir. Je vais essayer de bidouiller mais ce n'est pas ma spécialité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonjour, Est-ce compatible pour prestashop 1.5.4 ? Est-il possible de passer de "en cours de livraison" à "livré" en masse avec votre module ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonjour. En bidouillant le module, c'est possible oui. Bon Dev Bonjour, je ne trouve pas la 'bidouille', le dévelloppement n'est pas ma spécialité. Quelqu'un pour m'aider ? Ou bien si j'achète le module, pourrez vous me donner la solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Bonjour. C'est un idée que je dois développer pour mes besoins personnel également. Je rajouterais cette variante au module payant. Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Bonjour. C'est un idée que je dois développer pour mes besoins personnel également. Je rajouterais cette variante au module payant. Bon Dev N'hésitez pas à me prévenir quand ce sera le cas. MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Bonjour J ai toujours ma page blanche quand je veux imprimer .. quelqu'un peut m aider.. existe t il un module payant ou un similaire qui me permettrait d imprimer en masse mes commandes ..merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 j'ai régulièrement une erreur à cause de cette notice : Notice: Undefined index: pdf in /XXX/modules/pp_manager_small/pp_manager_small.php on line 462 Notice: Undefined index: id_order in /XXX/modules/pp_manager_small/pp_manager_small.php on line 464 qui abouti à une erreur quand il y a trop de commandes Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /XXX/modules/pp_manager_small/pp_manager_small.php:464) in/var/www/clients/client7/web68/web/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 8966 TCPDF ERROR: Some data has already been output to browser, can't send PDF file Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Est il possible de modifier ce module pour imprimer les produits à préparer? exemple suivant un statut paiement accepté, éditer une liste des produits? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanchofred Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Bonjour, je souhaiterai utiliser ce module pour imprimer les factures. J'ai effectué la modif indiquée plus haut, effacé le cache, fait la modif dans le module avant de l'installer après l'avoir désinstallé.... rien n'y fait ! @Badboy83 Dans ton override AdminPdfController.php remplace cette ligne $this->generatePDF($order_invoice_collection, PDF::TEMPLATE_SLIP_DELIVERY); par $this->generatePDF($order_invoice_collection, PDF::TEMPLATE_INVOICE); La modification ne marche pas, j'ai toujours les bons de livraisons et pas les factures. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erickellner Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 bonjour j ai installer le module mais je ne le retrouve pas dans module sur le back office merci de la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts