l'épicier Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 je suis en phase de test pour ouvrir une épicerie espagnol, le fonctionnement des modules newsletter m'étonne.1) Est-il normal que dans l'export CSV n'apparaisse que les adresses des personnes s'inscrivant via le module newsletter, les clients cochant la case s'inscrire à la newsletter ne sont pas pris en compte.2) comment gérer le bon de réduction lié à l'inscription à la newsletter? si j'indique un code bon de réduction dans le module newsletter il apparait bien de le mail de confirmation, mais il n'apparait pas dans le module vos bons de réduction dans votre compte. Si j'utilise un code créé avant dans le module paiement il apparait pour tout le monde même les non-inscrits.je suis actuellement en version Version 1.0.0.5 - 0.250s Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour,je suis dans le même cas, donc si quelqu'un pouvait donner une piste ce serait sympa!Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts