blandine10 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 bonjourj'ai un gros probleme je suis débutante sur internet je viens de créé une boutique j'installe mon template dont j'ai acheter mais vers mon produit phare j'ai un point d'interrogation comment dois je faire merci de votre aide comment fait on pour bien en pace le template qu'est ce que le ftp comment est ce que l'on s'en sert merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour Blandine10,Pour votre incident Merci de bien vouloir éditer votre post dans la bonne section Thèmes ou alors Développement Également envoyer un mail au développeur de votre thème acheté pour lui poser la questonCdlt,Si un modo ou un admin peut déplacer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bein je vais rien déplacer, car c'est au bon endroit Maury -> config et utilisation.A plus,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Yoya971je site j’installe mon template dont j’ai acheter mais vers mon produit phare j’ai un point d’interrogation comment dois je faire merci de votre aide J' en ai conclu, Que si elle a acheter un template,(donc pas celui de PS par défaut )Cette personne à peu etre un problème de paramétrage c'est donc le Topic THEME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour Blandine et tout d'abord bienvenue à toi.Afin de nous éclairer sur ton problème : pourrais tu donner une url (www.taboutique.fr par exemple) que l'on puisse mieu comprendre le soucis pour mieu t'aider.Pour ton probleme de theme et de FTP, regarde ceci : http://www.prestashop.com/wiki/Themes-FR/A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...