cravate Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour à tous,Nouveau dans ce forum... j'ai activé le module sms tm4b à travers mon administration prestabox, ouvert un compte chez tm4b, acheté des crédits, lancé un test qui indique le sms a été envoyé et...rien reçu. Que faut-il choisir comme relais? et faut il inscrire autre chose dans les paramètres du module?MerciSylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour Sylvain et bienvenue,Je ne connnais pas trop le module en question, mais en cherchant un peu : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19905/installation_configuration_et_mise_a_jour/sms_tm4bPeut etre un début de piste pour toi.Merci de nous tenir au courant.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Le problème avec la solution prestastore, c'est que je ne peux pas modifier le module sms tm4b (sauf erreur de ma part) donc je ne vois pas comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Effectivement, j'avais pas gaffé le truc.En meme temps, si c'est du prestabox, c'est que le prob doit pas etre la, mais plutot dans ta config.Peu pas t'aider plus pour ma part, ne connaissant pas le module.A plus,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts