Nico34 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour,Depuis quelques mois, je reçois la newsletter en anglais...Comment faire pour la recevoir en français a nouveau ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 BonjourMoi aussi je suis dans ton cas mais dans la newsletter tu as un drapeau français alors je clique dessus pour la voir en français pas gênant mais bon Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour,Nous rencontrons en ce moment un "petit" bug sur le tri des adresses par langue.Ceci devrait bientôt rentrer dans l'ordre !En attendant, comme le préconise Watkins, vous pouvez consulter la newsletter en ligne via le drapeau français.Désolée pour le désagrément, je vais tout faire pour que cela soit réparé rapidement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 (Ce qui consiste à me rappeler à intervalles très réguliers que je dois faire une moulinette qui trie vos adresses mails comme il faut ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts