MC73 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Bonjour, J'ai plusieurs produits qui disposent de différentes couleurs, lorsqu'on visualise la liste de produits d'une catégorie ou sous-catégorie, qu'on passe sur l'un des produit on obtient un peu plus de détails sur ce dernier, sans cliquer sur détail ou aperçu produit. C'est à ce moment là que j'ai mon problème : sur certains produits les pastilles des couleurs dispo apparaissent et sur une majorité de mes autres produits rien n'apparaît... De même sur ma liste de produits on a la photo, le prix et normalement les couleurs , mais encore là, pas sur chacun des produits. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide, Elodie Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 ce serait mieux de donner l'url de la page catégorie ou on peut voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Souci de cache ou de thème à mon avis. Effectivement, une url serait la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 J'ai déjà vu ce problème, la cause était la mauvaise configuration d'une couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Bonjour, moi je l'ai bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC73 Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 Bonjour, Merci pour vos réponses. En effet un ami développeur a jeté un oeil et a trouvé la solution après quelques recherches, mais je ne saurai vous en dire plus. En tout cas merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Alors merci de passer ce sujet en résolu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts