adrianMN Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour, Je suis en train de créer mon site e-commerce avec Prestashop, tout doucement depuis quelques mois. Jusque là je n'ai pas eut trop de soucis, mais afin de finaliser mon site j'ai besoin de votre aide Mon premier problème, et le plus "grave" concerne un bug apparemment vieux comme Prestashop, mais pour lequel aucunes des solutions proposées n'ont fonctionnées. AVEC les URL simplifiées : Lorsque je veux ajouter un article au panier, ce message apparait : Impossible to add the product to the cart.textStatus: 'parsererror'errorThrown: 'SyntaxError: Unexpected token <'responseText: Puis l'image OVH site en construction. SANS les URL simplifiées : Aucun problème aujourd'hui. (Par contre avant ça m'affichait une message d'erreur dès que je souhaitais changer la quantité d'un produit.) Du coup Y a t'il moyen de garder les URL simplifiées sans que j'ai de problèmes ? NB : J'ai bien vérifié sur OVH, il est sensé accepter les URL simplifiées. Je vous remercie, Adrian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianMN Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Hello, personne svp ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creationwebsite.fr Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 le problème avec les url simplifies c'est que ton référencement sera mauvais, t'as essayé de desactiver et activer les urls simplifies ? parfois ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianMN Posted April 27, 2016 Author Share Posted April 27, 2016 Bonjour et merci de ta réponse. Du coup j'ai effectivement enlever les urls simplifiées et ça fonctionne bien ainsi. Mais c'est bizarre qu'avez cela ne fonctionne pas, tant pis ! Bonne soirée, Adrian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts