Fabrice Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 je parie pour cette semaine :-)mais ce n'est pas ça...le tout est de savoir dans quelle mesure la solution sera utilisable (débuggée) - en voyant ce qui se passe avec la version 1.3.x on est en droit de craindre que l'on ne puisse utiliser la 1.4 en production immédiatement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, je suis très intéressé par ce module et je pense que effectivement il peut faire une différence net sur le taux de transformation.J'ai tout de même quelques questions à propos de ce module :- est ce qu'on peut voir une démo du backoffice pour se rendre compte de la maniabilité et de la souplesse du module ?- est ce que les mise à jours sont comprises dans le prix ?- ou et comment l'acheter ?- Je suis aussi interessé par le module d'affichage de la page facebook sur le coté, ou puis je trouver ce module ?Merci pour vos réponsesRomain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Bonjour!désolé pour le délai de réponse : bcp de taff en ce moment...alors :1. une démo, oui, sans aucun problème. il suffit de me contacter par MP.2. màj : oui, évidemment3. où l'acheter : [email protected]le site est en cours de refonte. adresser le paiement directement à Ejectcore qui vous fera parvenir le module par retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour Fabrice,Pourrions nous avoir quelques nouvelles de l'évolution de ce module.Merci pour nous tous.JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonsoir Fabrice,est ce que tu as des nouvelles concernant une future mise à jour compatible prestashop 1.4.x ? MerciChris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Hello!désolé. je ne recevais pas les avis publiés sur ce forum.les nouvelles :Ejectcore travaille en effet sur la compatibilité 1.4 - De plus, nous avons apporté des améliorations intéressantes au module.Je vous en dirais plus très prochainement.Nous espérons (tests en cours) pouvoir proposer une mise à jour dans un délai de 1 à 3 semaines. (soit courant Juin)Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Votre module à l'air vraiment pas mal du tout.félicitations, la période de sponsor est fini je suppose. dommage !Est-ce que les utilisateurs ont constaté une augmentation du nombre de commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EA-CADI-WEB Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour à tous,Je viens de voir la démo sur ejectcorelabs et je suis intéressé par ce module,mais j'ai une petite question :Checkout pro est il compatible avec les modules Socolissimo et Socolissimo liberté.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Est-ce que la mise à jour du module est tombée à l'eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 non :-) elle sort dans les tous prochains jours.. avec de belles innovations ! :-) je viendrais poster ici dès que la version est officiellement prête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour Fabrice, As tu des nouvelles de la sortie officielle de Checkout Pro, car il me tarde de pouvoir l'essayer et je ne pense pas être le seul :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts