@sushiiSSS Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour, Je rencontre un problème trés étrange concernant les avoirs émis et le la réattribution du produit en stock. Suite à des erreurs de stock j'ai émis plusieurs avoir qui sans avoir coché remettre le produit au stock me le remet automatiquement ce qui fausse à nouveau mon stock. Quelqu'un aurait-il une solution à cela ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@sushiiSSS Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 (edited) Solution trouvé : Prestashop considère n'importe quel commande non-livré comme étant fictivement en stock : if (!$order->hasBeenDelivered() || ($order->hasBeenDelivered() && Tools::isSubmit('reinjectQuantities')) && $order_detail_list[$id_order_detail]['quantity'] > 0) $this->reinjectQuantity($order_detail, $order_detail_list[$id_order_detail]['quantity']); } Line: 743 - 746 file location __ROOT__/controllers/admin/AdminOrdersController.php Il suffit alors pour gérer les erreurs de stock avant la livraison de rajouter une petite condition qui empéchera par défaut l'ajout la remise en stock en cas d'erreur : if ((!$order->hasBeenDelivered() && Tools::isSubmit('reinjectQuantities'))|| ($order->hasBeenDelivered() && Tools::isSubmit('reinjectQuantities')) && $order_detail_list[$id_order_detail]['quantity'] > 0) $this->reinjectQuantity($order_detail, $order_detail_list[$id_order_detail]['quantity']); } J'espère que cela vous aidera. Cependant il deviendra nécessaire de coché essentiellement le bouton de renvoie en stock dans tous les cas. Edited May 19, 2016 by SFVII (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts